Editrice culinaire, passionnée de livres, de cuisine et de photo, maman gourmande et voyageuse, je partage ma bibliothèque, mes chefs préférés, mon carnet de recettes et mes coups de cœur.


Marks & Spencer at last !

J'étais triste depuis dix ans de ne plus pouvoir me plonger dans mon petit bout d'Angleterre  boulevard Haussmann à Paris. J'ai souvent la nostalgie de ma vie londonienne (cf Bacon & Eggs) et j'aimais y  flâner, acheter un sandwich, un plat indien, de la marmelade, des scones ou des petits gâteaux  (beaucoup de vêtements aussi...).
Alors l'annonce de l'ouverture de Marks & Spencer, 100, avenue des Champs-Elysées, m'a remplie de joie... et oui il en faut peu !
Je n'y suis pas allée hier à l'ouverture, mais cet après midi GO GO GO...

Voilà le magasin :










Déception ... 20 minutes de queue pour y rentrer....
J'imagine le monde à l'intérieur, je renonce : je ne veux pas gâcher mon plaisir.
RDV la semaine prochaine pour mes premières impressions. 
Je me suis donc baladée sur les Champs.
J'ai vu les déco de Noël, pas tout à fait de nuit. Je vous laisse juge, mes photos ne leur rendent pas hommage, mais je n'ai pas spécialement aimé.



Mise à jour du 8 décembre
Je suis enfin rentrée chez Marks & Spencer et j'ai été un peu déçue, forcément (mais je m'y préparais)... Food hall cela évoque les magnifiques halls de Harrods ou le RDC de Mark's & Spencer  il y a plus de 10 ans bd Haussmann, ou Mark & Spencer, Oxford Street. Là c'est riquiqui, tout juste une sandwicherie améliorée. 
J'ai tout de même acheté 3 babioles : du bacon pour mes Bacon & Eggs, du Spicy Mango Chutney  et du Red Leicester. 
En revanche, j'ai été contente de me replonger dans les collections de vêtements.
















Aucun commentaire: