Editrice culinaire, passionnée de livres, de cuisine et de photo, maman gourmande et voyageuse, je partage ma bibliothèque, mes chefs préférés, mon carnet de recettes et mes coups de cœur.


The Airfood project

Pour les un an de mon blog,  un soutien à The air food project action menée entre autres par la Croix-Rouge française, les Banques alimentaires, le Secours populaire et les Resto du cœur (avec l'aide de Havas).

Depuis 25 ans, l’aide alimentaire européenne permet de répondre aux besoins alimentaires les plus urgents de plus de 18 millions d’européens précaires – grâce à la distribution, non d’argent mais de denrées agricoles en surplus, via les ONG. Il permet à la fois de fournir de la nourriture à ceux qui en ont le plus besoin, de lutter contre le gaspillage et d’offrir à ses bénéficiaires un moment d’écoute et de solidarité indispensable. Bref, c’est un projet humanitaire peu coûteux, pragmatique et efficace… Protégeons-le !
Adhérez à The air food project  une action de solidarité pour obtenir le maintien de cette aide alimentaire européenne : filmez-vous en plein air food et partagez, signez et faites signer la pétition, interpellez les décideurs européens via twitter.




Aucun commentaire: